Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
22 février 2009

PFFF...n'importe nawak

Bien, bien, bien. Enooooorme défi pour moi : me scraper. Être sur une photo ET me scraper pour être plus précise. On va pas blablater sur le pourquoi du comment, toujours est-il que je me suis lancée : 1/passque mes arrières et nombreux petits enfants seront sûrement curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler mamie Edwige 2/ quelques une d'entre vous m'ont fait la pertinente remarque qu'elles ne savent pas à quoi je ressemble...

Il y a quelques jours, un fusible à grillé. Je me rends donc chez mon fournisseur  préféré et en profite pour aller faire un tour d'exploration profonde au rayon quincaillerie. Non mais est-ce que vous savez qu'il existe des écrous d'un noir métallisé, des rondelles dorées, des écrous dorés et  même des bidules noirs crantés trop beaux ? Le pauvre vendeur a quand même fini par me demander ce que je voulais en faire après avoir entendu : "trop gros ça, vous avez pas plus mince ?" ou même "wouahou !!! qu'ils sont mimi ceux là" (à vrai dire, je crois que c'est là qu'il a compris que je ne montais pas un meuble ou un truc qu'on monte habituellement avec ce genre de bidules) Il ne savait même pas ce que c'est le scrapbooking, le pauvre...J'ai même acheté des vis en forme de point d'interrogation, ça manque toujours, les point d'interrogation, non ? Bref, vous n'êtes pas prêtes de voir des pages sans visserie...

Ah oui, je réponds également à deux challenges en même temps : L'antre du scrapbooking pour lequel il fallait 7 fleurs et Follement scrap pour lequel une partie de la photo devait être mise ne valeur.

011__3_

009__4_

Pour les curieuses : les coeurs sont en fimo. Dommage, la photo ne rend pas à quel point les écrous noirs et les espèces de rondelles crantées sont terribles ! Alors ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déboulonnée, déjantée c'est tout toi ça! LoOol<br /> <br /> ta page est exquise avec toute cette quincaillerie, t'as raison sont trop mimis tes nouveaux boulons!!! l'y connait rien ton vendeur...
Répondre
G
Ah, ba quand même, tu te décides enfin à nous montrer ta trogne de bavarde !!! Ta page est top top. J'adore !! Et de nouvelles vis, ça m'étonne pas de toi. Y aurais pas un vieux fantasme avec toute cette visserie ? Je retiens l'idée des rondelles crantées, elles sont terribles!<br /> Euh, une autre page avec un sourire, c'est possible ou je rêve ?
Répondre
G
Quoi te dire à part que d'1 je suis mdr et que de 2 ta page est sublime ? Et le vendeur qui connaît pas le scrap pauvre homme va... Trop mortel les points d'interrogation. Fais péter !!!
Répondre
F
moi je trouve que cette photo te ressemble hihi en tout cas ton humour y explose ainsi que ta passion pour les rondelles hors du commun bravo à toi et continue à nous faire rire et rever avec tes pages
Répondre
M
ben pour voir cette tête là, j'aurai peut être préféré attendre encore un peu ....<br /> c'est sûr que tes petits enfants s'ils niassent en louchant ils sauront qui remercier !!!<br /> super decos la pâte fimo en tout cas : bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité