Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 avril 2009

Il parait que...je suis une chipie

Sur un des fofos que je fréquente et que je délaisse lâchement ces dernières semaines, Totally scrap, il y a un challenge dit "scrapliftfou" (que j'aurais perso appelé "scraplift arabe" en référence au jeu du téléphone arabe mais parait que ça peut heurter la sensibilité de certaines...bref) Donc, le principe se devine facilement : on lift une page et on envoie sa page à la suivante sur la liste. Pour me faire pardonner mon abandon, je me suis inscrite. Ça, c'est fait, je raye.

Quand on s'engage dans ce genre de challenge, le "danger" c'est qu'on ne sait pas ce qu'on va recevoir. J'ai été servie. Quand j'ai reçu la page, je me suis dit "oh non..."  La page en elle même était jolie, là n'est pas la question...mais la mise en page m'a ramenée à mes anciennes amoures, à l'époque où mes pages étaient sages et bien rangées. J'aime toujours ce style, attention, mais je me suis sentie coincée, bloquée...impossible de lifter car le sketche ne correspond pas à mes envies du moment.  Et au fur et à mesure que j'avançais, j'ai repris goût à ce style pour m'y sentir finalement bien à l'aise, comme avant. Je sens qu'il va y en avoir un peu plus de ce style à présent...

001__5_

Et là, j'ai fait fort : pas une seule fleur...n'est ce pas, frangine ...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors je t'écris un petit coms .<br /> <br /> J'adore ta bannière et le design de ton blog : Plein de couleurs comme ça c'est vraiment chouette ! <br /> <br /> Tu fais de très belles pages de scrap ! Je vois que tu ne manques jamais d'imagination :) <br /> <br /> J'aime beaucoup le scrapbooking mais je ne suis pas très douée :(<br /> <br /> Je suis aussi dans le serviettage.<br /> <br /> D'ailleurs , je t'invite à venir faire un tour sur mon site si tu as le temps: Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bon fin de dimanche et bonne semaine :) <br /> <br /> Lulu
Répondre
M
sans fleur c'est vraiment difficile mais tu as superbement reussi!
Répondre
C
c'est vrai que ce n'est pas ma préférée car je préfère lorsque tu te laches sur tes pages mais ce retour aux sources est bien sympathique à regarder, je l'avoue. challenge réussi avec brio!<br /> bravo!!!
Répondre
F
et bien moi j'aime et la photo woahhhh
Répondre
S
pour cette frimousse. Bravo. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité