Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 avril 2009

Flagrant délit de tendresse

Bon ben finalement, je continue dans l'esprit page sage...ça me plaît, ça me change. Les deux victimes sont belle maman et ma grande en pleine séance bisous le jour de Nowel. Non, non, partez pas !  j'ai laissé de coté mon délire "rouge/vert/rondelles dorées" de Nowel pour utiliser des papiers que j'adoooore et un mariage classique mais trop trop bô : rose/vert. Alors y'a plein de fleurs comme aime ma frangine, du rose comme aime Ctigrou et de la Dymo comme aime maman de Tribucosta...ahhhh, les goûts et les couleurs...

007__7_

005__4_

Z'avez vu, y'a mon papillon qui laisse des traces qui est revenu...bon, là, les traces, on ne les voit pas bien mais elles y sont...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta page
Répondre
P
rholala celle ci est vraiment magnifique !
Répondre
S
Ah ! une page chamalow ! ca dégouline de bisous ! c'est tout doux ! ca fait du bien
Répondre
C
arrrrrrrrrrrrrrrgh tout ce rooooooose!! je mourruuuuuuuuuuuu... loool !!! une page de filles, pas de doutes!
Répondre
C
ouah c'est super beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité