Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 avril 2009

VS

C'est comme ça qu'on dit en langage scrapesque...VS pour Version Scrap...l'endroit maudit des CB et des chéquiers ! Des semaines que je résiste aux mails tentateurs de Scrapmalin, la Fourmi ou autres sites diaboliques qui me proposent 15 % sur le site entier ou même 20 % sur les tampons...arghhhhhhhhhhhhhhhhh, je me fais des paniers d'enfer qui atteignent des sommes à faire pâlir Mme Perrier (ma banquière) mais que je valide pas...non, non, non...je préfère payer plus cher à VS, moi...me faire avoir de quelques euros...mais d'en prendre plein les yeux, de voir tous les produits, noter le price et après, rentrer chez moi et faire winer la CB sur la toile !!! Alors même qu'elle aura winer à VS...

Des semaines que j'attends ça...et à l'heure où vous lisez ceci (si vous le lisez dès sa parution) devinez qui est en train de péter un câble à VS ?

M'en fous, j'ai même pas payé l'entrée...gnark gnark gnark...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a un truc qui me chifonne dans ta page mais quoi peut etre le fond qui ne correspond pas au reste ché pas
Répondre
S
Toujours aussi drôle ! dommage, on ne s'est pas croisée !
Répondre
F
veinarde moi pour me consoler je viens de craquer pour une petite non une enorme commande des nouveaux florilèges argggg
Répondre
C
Pas allée cette année.... trop de monde... et trop de tentations!!! <br /> Aloooors??? tu as craqué????
Répondre
V
on a passé une bonne journée, vive la CB !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité