Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
11 avril 2009

Sring is back

Ahhhhhhh, les challenges de nos chers fofo...quasiment toujous impossible à faire pour moi car trop "contraignants"...et bien là, d'une pierre presque trois coups ! Une page donc, comme le titre l'indique,  sur le printemps avec princesse en first position et sa robe troooop mini marron à tites fleurs. Page qui répond à L'antre du scrapbooking et à Cholet scrap  (petit fofo mais une bonne ambiance et surtout, des scrapeuses de talent !) pour lesquels il fallait scraper ze spring. Et moi, comme on recommence à voir le soleil, si, si, même chez nous, ben je me suis dit que ça se fête ça ! Et en plus, je me suis régalée à scraper des couleurs acidulées à souhait avec ces troooooop bô papiers Sassafras. A vous de juger :

008__5_

scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette!!
Répondre
S
Et celle-là aussi je l'aime ! j'adore les couleurs que tu ulilises ! et les p'tites bricoles un peu partout !
Répondre
O
une page pleine de pep's, trés loin de mon style mais super sympa...bon scrap Orane
Répondre
A
très très joli, j'adore bravo ! (sauf l'écriture en dymo) hihihi !!!<br /> le reste est superbe !<br /> bisous<br /> annick
Répondre
G
Comme souvent j'ai lu trop vite j'ai lu : string is back !!! Pis non mais t'as oublié le P mais ouf on comprend enfin ce bizarre titre en lisant le post et la page ;-))) J'adore cette page et le papier "mur" est à tomber.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité