Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 avril 2009

Ma si jolie princesse

En général, je n'aime pas trop les concours...mais sur "un air de scrap" est proposé un challenge tout à fait dans mes cordes : page ironique...trop pour moi, non ? En plus, j'avais cette photo qui traîne depuis presque un an dans ma boite photo-à-scraper-en-urgent parmi les 150 restantes donc, ça tombe bien...la victime, c'est notre vénérée princesse au mieux de sa forme et dont on peut admirer le physique angélique et si peu commun...

033

Tribucosta

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Extra ! Plein d'humour comme souvent et puis en plus c'est beau, j'adore ton style. Biz
Répondre
V
vraiment très belle cette page. Je l'adore! La couronne est trop belle et la grimace fantastique.<br /> BIZ
Répondre
S
excellente cette page ironique !
Répondre
S
Génialissime !!!<br /> Toujours pleine de pepss et d'humour.<br /> Super l'idée de la couronne !!! <br /> Bravo<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Cro zoulie cette page!! J'aime tout particulièrement la couronne en papier et les p'tits points au derrière du papillon!! Beau travail comme d'hab!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité