Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 mai 2009

petit lutin petit coquin

Retour à mes fameuses photos de Noël...si, si, faut bien les faire que voulez-vous...

Ce coup-ci, c'est Princesse et sa dent en moins. Une page simple avec un mariage de couleurs classique mais une page que j'adore perso. Ne me demandez pas ce qu'est cette dentelle blanche légèrement feutrée, je l'ai eue en cadeau. Mais quand j'ai commencé à la coller, j'ai vite compris le piège...c'est fin, c'est autocollant (un sticker quoi) et c'est méga chiant à mettre en place. En tout cas, ça m'a permis de réaliser à quel point je peux être vulgaire des fois...

002

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop beau .. desolee j'ai pas pu m'en empecher :D
Répondre
B
jolie bravo
Répondre
C
rhooo je l'adore celle ci! tout de rouge et rose vétu, sympa le pompon!!!
Répondre
G
J'adore ce mélange rouge et rose et le noir et blanc de la photo. Superbe !
Répondre
C
Ta page est douce et ce contraste N&B et couleur est extra!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité