Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 mai 2009

Joyeux anniversaire !

On aime tous les anniversaires. Surtout quand c'est le notre. Ouais, je sais, faut être politiquement correct et dire que l'essentiel, c'est de faire plaisir, que d'offrir est déjà un cadeau pour soi-même et bla bla bla avec des fleurs et des coeurs partout...

Il n'empêche que quand on est le récepteur, c'est trop d'la balle, non ? Surtout depuis que je suis scrapeuse...j'attends mes annifs comme une toxico en manque car je sais c'est ça sera forcement sous le thème du scrap...et je "kiffe grave" !

Alors on commence aujourd'hui alors que c'est demain que j'ai 25 ans...déjà...mais commençons, commençons surtout quand on reçoit de vrais petits bijoux !

On commence par Cécile allias Smellykat (avec un K), membre de la DT carterie de mademoiselle Vachon Sandrine, qui m'envoie cette carte qui déchire et que j'avais adorée quand elle l'avait mise sur son blog. Dommage que la photo ne rende pas car elle est vraiment sympa !

011

Et avec ça dedans, siouplait...

014

Et on continue dans la série des gâteries (esprits lubriques s'abstenir...) :

Un mini dans un mariage de couleurs qui me plaît, ô coïncidence qu'on dirait que c'est pas fait exprès, de notre Valérie nationale  allias Vavie ou Scrapophile pour les puristes, rempli de photos prises au salon VS (et qu'elle a fait en deux trois heures, vas-y que je claque des doigts...)...je me suis permise de mettre les détails mais si Biz (bisous ma belle et encore merci pour la journée de samedi) et Gizmow ne veulent pas se voir, dîtes le moi et j'enlève illico.

006

007

008

009

Sur celle-ci, la brochette avec dans l'ordre : moi, vavie et smelly.

010

Et avec ça, toute une collec d'impression de tampons (avec en prime un bout de mon pied droit) :

018

et encore ça  :

001

Je ne sais pas d'où elle sort ce 36 par contre...;o)

C'est-y pas du gattage en bonne et due forme ça ?

Merci les filles, z'êtes des zamours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment en retard alors!que 36 ans !!un evraie jeunette.Pleins de bisous de retard.
Répondre
S
Bon Anniversaire!!<br /> Bizz
Répondre
S
kikooooooo ! je reviens juste d'Allemagne et je vois que tu as bien tout reçuuuuue ! alors encore HAPPY BIRTHDAY !!!<br /> <br /> signé Brochette number three !!! :-p
Répondre
C
se sont pas moquées de toi les filles, tu as été super gatée dis donc mais c'est à ça aussi que ça sert les anniv...
Répondre
S
36 ???<br /> <br /> NAN !!!!!!!! pas possible .. SI ???<br /> <br /> bon anniversaire !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité