Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 août 2009

Annif'

Alors ça y est, j'ai fait mes preum's cartes d'annif. Dur de me lancer...je ne sais pas pourquoi je bloque autant sur ces minis minis pages...bref, les victimes sont Vavie plus connue sous Scrapophile à qui je répète le très très sage adage qui dit "mieux vaut tard..." et Christelle connue aussi sous Christscrap qu'on n'a plus besoin de présenter sur la blogosphère scrapesque. Si je vous dis le temps que j'ai mis pour faire ces deux malheureuses cartes, vous risquez de mourir de rire...

Je vous rappelle au passage (et je sens que je vais vous saouler avec ça) que j'ai fait une petite demande particulière à vous toutes ici alors si vous avez pitié de moi, lancez vous !

002

005

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu as des dons en tout !!! tes cartes sont magnifiques.. mon anniv c'est le 17 si ca t'interresse mdr.. bises
Répondre
G
Et dire que bientôt on pourra plus t'arrêter tu verras ! Elles sont jolies comme tout, enfin moi j'aime bien.
Répondre
C
eh bien elles sont superbes tes cartes!
Répondre
S
je ne veux pas savoir le temps mis pour leur réalisation .. le résultat me suffit : beau !!!!!!!!
Répondre
C
Tes cartounettes sont très réussies alors peu importe le temps que tu y a passé! Si ça te dis, viens faire un stage avec moi car niveau carte c'est ma spécialité! :))<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité