Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
30 août 2009

miam miam

Hier est venue à la maison Isabelle plus connue sous Scrapisa, scrapeuse réputée pour son scrap en relief, ludique et bourré d'idée de détournement, de récup et de détails et qui rafle concours sur concours...(si si, je vous en ai déjà parlé, il me semble...) Le but de cette visite scrapesque : chacune choisit une page sur son blog et se fait expliquer le montage. Autant dire que ça a été   "violent"...Je ne sais pas si vous êtes déjà allé(e) faire un tour sur son blog (je vous le conseille vivement) mais quand on regarde ses pages, on ne peut que sentir le boulot qui se cache derrière. Et quand on doit soi même en faire une, on réalise qu'on est loin de la vérité. J'ai donc eu mon baptême du "distresseur" qui m'a donné des sueurs quand elle s'est attaquée à ma photo, utilisé pour la première fois un pistolet à colle (heu...pas convaincue là...) j'ai découpé, découpé, découpé et puis aussi découpé mais au final, un véritable plaisir, un immense régal quand j'ai vu ma page finie. Un super échange d'idée, de techniques, de conseils et mon regard sur les papiers évolue encore dans un sens qui me plaît énormément.

Voici donc Isa en train d'utiliser un de mes joujoux fétiches soit un Blopens. Toute ressemblance avec un film pour adulte ou une image tendancieuse n'est que pure invention de votre esprit...et sûrement pas du mien, pur et blanc comme l'innocence et encore moins celui d'Isa, qui, croyez le sur parole, m'a fait du chantage (si, si, à moi, je vous assure !) pour que je ne montre pas cette photo. Mais que voulez vous, il faut bien que certaines qui ne savaient pas à quoi ressemble un blopens s'instruissent, non ?

002

La finalité de ce copitage (Isa y a ajouté sa patte et je vous assure que la photo ne rend pas hommage à sa page) :

003

Sa page :

edwige_0809_020

edwige_0809_025

005

La petite framboise est une fabrication en fimo de la fameuse Fée Meung de L'atelier cup of tea  qui vend ses créations et peut même adapter (si le temps ne lui fait pas défaut) pour nos pages de scrapeuses, suffit de lui envoyer un ti mail. Un régal pour les yeux, allez voir...

Le duo de choc :

edwige_0809_029

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rholalal ! Quelle super journée vous avez du passer ! Vos pages sont magnifiques ! Et pour le pistolet à colle, tu vas voir, c'est une question d'habitude, après, on peut plus s'en passer ! Biz
Répondre
C
excellent! et te voilà fourmillant d'idées!<br /> les originales étaient déjà supers mais les copies revisitées à "4 mains" sont terriblement géniales! un savant mélange de vos styles ça fait des étincelles, c'est certain!<br /> ça donne envie de faire ce genre de rencontre
Répondre
M
Tiens, tiens,je suis ravie de pouvoir enfin découvrir ton petit minois!! Je connais bien cette moue qui signifie "faut que vous sachiez que cette photo est prise sous la contrainte...et n'y revenez pas!". En fait je fait tout pareil que toi. C'est fou la faculté que l'on a à disparaître (dans un trou de souris) dès lors qu'un objectif est en vue (hi,hi,hi!). Remarque, l'avantage est que ces clichés valent leur pesant de cacahuètes, n'est-ce pas???<br /> Bon, trêve de blabla, ton idée de faire du copitage après explication des pages est formidable!! Les 2 réas sont exquises...forcément (oh la fayotte!).<br /> Bizzzzzzzzzz à toi et continue de nous ravir autant les nenoeils!!
Répondre
S
Ouaih, trop bien. J'ai srappé dernièrement avec Isa à la crop de Nemours, trop sympa la fille, c'est avec elle que j'ai le plus rigolé... Tu as du passer une vraiment bonne journée.
Répondre
S
Mdr, bravo pour ces scraplift j'adore.. et euh disons que la photo du haut.. ben aucun commentaire.. j'irai pas te confier des photos hein.. quand on voit ce que tu en fais..mdr.. et contente de voir ta bouille. ;)<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité