Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 septembre 2009

Les pitreries de Fanny

Vous êtes au régime ?

Alors fuyez cette boutique à mourir d'ébahissement...c'est tout simplement magnifique, à tomber tellement c'est craquant ! Moi, j'ai fondu en voyant ces réa et si Fanny peut en faire en petite taille, alors c'est clair qu'on va bientôt en voir sur mes réa ! Je lui ai d'ailleurs laissé un com pour connaître la taille réelle de ces pures bijoux (et éventuellement lui en commander en petit)

Allez vous en mettre plein les mirettes ici : http://pitrerieshop.canalblog.com

Allez, allez, qu'est ce que vous faites là à me lire encore ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour la pub...il faudra que je réfléchisse à ton truc pour le scrap<br /> à plus
Répondre
V
je viens du blog de spica hi hi!
Répondre
C
Waouhhh...je fonds complètement devant toutes ces gourmandises (un peu indigestes, quand même! :-))<br /> C'est bôooo!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
K
Hmmm c'est à croquer !<br /> Et les croquandises, tu connais ?<br /> http://feemeung.canalblog.com/archives/colliers_croquandises_/index.html<br /> Moi ça me fait trop envie toutes ces petites choses... Y a vraiment des gens qui ont du talent et des idées !
Répondre
G
j'en viens, c'est extraordinaire ! merci ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité