Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 septembre 2009

Trop fort !

L'avantage des vogues (comprendre fête foraine pour les nordistes), c'est qu'on a pas mal d'occasion de rentrer avec de pures photos. Enfin quand on s'appelle Liloo ou Vavie...passque moi, mon bébé (mon APN pour les nouvelles venues), il n'a rien voulu savoir ce jour là. Je suis rentrée avec trois photos potables (ouais, bon, OK, ça vient peut-être de la photographe...). Bon, vu le retard que je cumule (je n'ai même pas fini ma série Nowel 2008, c'est pour dire), je ne vais pas me plaindre...mais quand même, c'est frustrant !

La nouvelle victime d'une page que j'aime beaucoup, c'est quéquette en pleine séance manège. De ces balançoires qui tournent, tournent, tournent...beuuuuaaaarkkk  !!!

001__10_

Les trois étoiles à droite sont en fait des miroirs donc inutile de courir vos magasins de scrap préférés pour les trouver. N'importe quel magasin de bric à bac propose ce genre de trucs de déco pour des broutilles et je m'en suis offert de toutes les formes.

Et petit clin d'oeil à ma grande, Ambre, premier des mes bébés qui entre cette année en sixième...je vous raconterai plus tard le petit "délire" que je me suis fait mentalement lors de cette rentrée...lié au scrap (quand la photo sera scrapée). Indice : je suis vraiment grave des fois.

008

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle cette page !! j'adorrrre.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page , du coup je l'ai scraplifter. Voici le lien sur mon blog !<br /> <br /> http://lescrapdenoisette.over-blog.com/article-35773657.html
Répondre
G
Superbe page, j'adore la photo!!!<br /> Mon premier bb entre aussi en 6ème cette année,émotions garanties!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Superbe ! Tu n'as peut-être pas fait beaucoup de photos, mais celle-là est très réussie !
Répondre
G
super page de cette pôvre quequette qui a dû se filer mal au coeur ds ce truc là !!! j'aime trop ton petit monstre !!! et les étoiles , top !!!<br /> <br /> j'espère que la rentrée d'Ambre s'est bien passée !! la voilà grand "bb" à présent !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité