Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 septembre 2009

Gervaise

Ce matin, dans ma BAL (la vraie, celle en plastique dans laquelle mon pote le facteur y glisse mes factures) c'était la farandole des petiotes cartes.

Gervaise, connue surtout sous "p'tits bouts", m'a envoyé sa superbe contribution (à la demande que vous pouvez retrouvez ici) avec une photo magique...photo qui lui avait inspirée une page sobre et classe, page qui a été publiée dans ES (siouplait...) Elle fait partie des anciennes et des incontournables de la blogosphère scrapesque (et je ne fais pas référence à son âge) qui se promène souvent par ici et à qui je rends pas mal visite non plus. Si vous voulez lui faire plaisir, vous avez encore un peu de temps : elle est née un 24 mars.

010

PS : Gervaise est un pseudo et moi, je connais son vrai de vrai prénom...et toc.

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec toutes ces cartes que tu reçois, tu ne scrappes plus?! Plus de réas de toi sur ce blog?! Allez au boulot!! :-))<br /> Gervaise a misé sur l'originalité...très sympa!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
S
oui, je l'ai vu cette page, elle était très originale !
Répondre
G
En même temps il n'est pas très secret mon prénom je le partage avec plusieurs "grandes" scrappeuses !lol ! biz
Répondre
B
elle est vraiment trop forte !!!
Répondre
S
waouh !! c'est une superbe carte !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité