Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 septembre 2009

mes zoms

Petite page du des jours avec en victimes, mon zom et notre quéquette. Pas le temps de vous pondre un ti texte pour dépoussiérer vos zygomatiques car aujourd'hui, on fête l'âge de raison de princesse (et on se demande d'où sort cette expression aussi bête que fausse) à coups de bonbons et de charlottes à la poire et à la framboise (et chocolat blanc)...j'en bave sur mon clavier dites donc !

001

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi,hi, je vois qu'on rigole bien chez les "tribucosta", la preuve une nouvelle fois en photo!! Bravo pour tout le talent que tu as et merci de partager tes réas avec nous!! <br /> Bizzzzzzzzzz à toi
Répondre
M
super chouette cette page pleine de peps
Répondre
A
trooop belle la page!!<br /> joli le pshiiiittt!<br /> et bon anniversaire à la princesse!
Répondre
C
une tuerie cette page! wow les yeux! d'ailleurs ça me fait penser que j'en ai quelquepart...mais où???<br /> <br /> bon anniversaire à ta princesse!!!
Répondre
N
wahhou je découvre ton blog, il est superbe plein de vie et trés drole, je te met dans mes favoris sur mon blog !<br /> continue de nous regaler de tes pages et de ton peps's, j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité