Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 octobre 2009

Il était une fois Robin

Je sais que certaines d'entre vous n'apprécient pas trop quand je me lance dans le CS...tant pis ! Je sais aussi que d'autres adorent. Et comme moi aussi, je trouve ce style trop trop beau, ben j'aime m'y adonner de temps en temps. Et quand je me suis acheté le dernier HDP (me pardonneras tu, Gauthi ???), je suis tombée sous le charme de leurs étiquettes kdo. D'habitude, je n'aime pas trop le papier glacé sur lequel elles sont imprimées mais là, j'avais LA photo qui s'y collait. Et ça aurait été dommage de noyer une frimousse pareille sous des tonnes d'embellissements, non ?

La victime, c'est Robin, le second de mes neveux, celui du milieu, vous savez,  la place ingrate des trio...

IMG_1279

Il est pas adorable ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle réussite cette page! Dans le C&S il y a de tout et tout ne me plait pas forcément mais là, je dois dire que je suis convaincue!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
N
Et cette page C&S est vraiment terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je SUIS FAN !!!!
Répondre
M
Si,il est adorable.<br /> Et ton choix du CS est très judicieux car il est met cette jolie petite frimousse superbement en valeur.
Répondre
S
Eblouissante !!!<br /> Surtout n'arrête pas le C&S car la encore tu as ton style à toi, avec des pages qui respires la joie, le pepss, la douceur tout en utilisant des couleurs vives et ça.... C&S ou autre, c'est la classe !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
K
Superbe réussite cette page C&S<br /> J'adore la bande de papier avec les lapins et les champîgnons.<br /> Tu es très douée dans ce style aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité