Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 octobre 2009

.

Pas de titre pour cette page. Ben d'une, je ne savais pas quel titre donner (en vrai, si...j'hésitais entre "malice" et "coquine") de deux, je n'avais pas vraiment de place pour l'écrire et pis de troize, pourquoi qu'i faudrait toujours un titre d'abord ? Alors voici donc princesse en victime sur une page sans titre et que je n'arrive pas à prendre en photo à cause de ce temps pourrave qui hésite entre pluie terne et grise et soleil aveuglant à cause du paysage mouillé et entre 8° le matin et 17° l'aprèm.  Ahhhhh, les joies du mois d'octobre...

IMG_1286

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups , je modifie ma dernière phrase, j'ai pu m'inscrire... je suis très contente... et impatiente de voir vos nouvelles réas.
Répondre
M
Je viens de faire un 'tit tour sur votre blog ,vos pages sont géniales...<br /> Je ne peux hélas pas m'inscrire à votre newletter car qd je dois confirmer mon inscription ça bloque ... Dommage pour moi, car je loupe vos mises à jour... mai sje vous aie mise dans mes favoris et je vais passer régulièrement...
Répondre
M
Je viens de faire un 'tit tour sur votre blog ,vos pages sont géniales...<br /> Je ne peux hélas pas m'inscrire à votre newletter car qd je dois confirmer mon inscription ça bloque ... Dommage pour moi, car je loupe vos mises à jour... mai sje vous aie mise dans mes favoris et je vais passer régulièrement...
Répondre
M
jolie page aux couleurs gaies.
Répondre
N
oh c est superbe j adore ton ziozio
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité