Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 novembre 2009

Ana

La photo va probablement vous dire quelque chose...ce qui est normal car je l'ai scrapée il y a peu. Ma belle soeur, qui a accouché de sa petite princesse il y a trois mois déjà, m'a demandé si je pouvais lui faire un cadre pour assortir à son adorable chambre de princesse tant attendue et désirée (après deux monstres bourrés de testotérone, je tiens à le souligner) Alors bon, comme c'est un cadeau, je ne pouvais pas me laisser aller à un style fou fou comme j'en ai envie en ce moment mais je me suis fait plaisir avec des couleurs acidulées à souhait. Et je tiens à préciser que les superbes fleurs en crochet sont faites main par Christelle qui n'a pas de blog mais des doigts de fée qui touchent à tout comme la fimo, le scrap, la laine cardée, le home déco...vous n'avez pas le choix que de me croire sur parole. Elle a eu la patience gentillesse d'essayer de m'apprendre à faire ces petites choses et disons que l'initiation a été...heu...laborieuse. En attendant, aussitôt offertes, aussitôt utilisées...

Le tout est dans un cadre peint en fushia vif avec un ti papillon vert anis collé dans un coin.

IMG_1373

IMG_1374

IMG_1372

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Couleurs acidulées mais le rendu est absolument "craquant", comme la tite puce!Mimi à souhait!
Répondre
K
Une superbe page et un bien beau bébé.
Répondre
S
Dis donc ... et si tu allais faire un petit tour sur mon blog ...
Répondre
C
c'est super mignon<br /> bisou
Répondre
C
trop top ta page,et ces fleurs sont trop belles! ma mère aussi à tenter de me convertir, impossible le crochet c'est pas pour moi...<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité