Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 novembre 2009

Plouf !!!

Enfin un rayon de soleil qui traverse ce putain de ciel gris et pluvieux...et qui me permet de prendre quelques photos potables de pages que je trépigne de vous montrer.

Alors on y va doucement et on commence aujourd'hui avec une page réalisée en atelier avec Isabelle Gallien dont je vous parle si souvent avec son scrap ludique, en relief et si original. Un scrap qu'on reconnaît parmi des milliers ! Pour l'instant, deux ateliers ont eu lieu à la maison et on s'est marrées comme des baleines. Super ambiance, projet sympathique et plein plein de découpages...

La victime, c'est ma quéquette avec son superbe bonnet bleu voyant porté pour cause de yoyo mais que ça n'empêchait pas d'être fidèle à lui même : un ressort monté sur trampoline dopé à la vitamine C.

IMG_1436

IMG_1433

C'est assez éloigné de ce que je fais habituellement mais ça reste un vrai plaisir de faire ses pages.

Et quand on la bouge, ça fait "grelin grelin !"...z'avez vu le grelot ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je préfère le style de pages que tu fais d'habitude mais bon... Trop top cette photo ! Et le grelot alors j'en parle même pas y a que toi pour pondre ça !! ;-))
Répondre
C
Une sorte de colour blocking revu et corrigé pour un rendu excellent! Et ta grenouille s'harmonise parfaitement aux p'tits embés bien sympas!
Répondre
L
Un seul mot "TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE"
Répondre
C
Un air "colorblocking" qui est absolument fabuleux!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
G
Rhooo, ton petit monstre à gauche, je l'adore !!! euhhh, celui qu'a un bonnet bleu, il est pas mal non plus !! quel talent de photographe !! pris en plein vol !!<br /> elle est géniale ta page !!.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité