Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 novembre 2009

Orlane

Deuxième page faite en atelier avec Isabelle Gallien et toujours autant de plaisir à réaliser une de ses compo, si ce  n'est plus. J'ai retenté une approche en douceur du pistolet à colle et finalement, comme je sais qu'il existe en petit format, je pense investir.

Alors une fois n'est pas coutume, voici la brochette au complet (les filles, si vous ne voulez pas que je montre la photo...trop tard...) :

halloween_09_011

Et enfin, la page en question sur laquelle on peut voir une victime toute mimi, Orlane de son prénom, fille d'une cousine/amie.

IMG_1438

IMG_1437

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie carte d'automne, je m'en inspirerai.
Répondre
G
Tip top ces papiers j'adore ta page. Pis pour le pistoler ouai tu vas pas prendre le modèle kalachnikov, un petit fait très bien l'affaire ;-)
Répondre
V
je ne vais pas mettre un com partout mais je suis sur ton blog comme un enfant dans un magasin de jouets !! Emerveillée!!! je t'ai déjà mis dans mes "chouchous sur mon blog et pour sûr je vais suivre ton travail de prêt ! j'adore faire ainsi au hasard de la toile de si belles découvertes !!!
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE ! Les couleurs et la mise en page mettent super bien en valeur la photo de la puce.
Répondre
C
Je vais encore me répéter mais cette page est super! L'espace est bien occupé, les couleurs bien choisies et les p'tits trucs bien placés.<br /> Oh et j'avais oublié! t'as changé de bannière ou je rêve???? Celle-là est digne de Tribucosta, vive et pétillante!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité