Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 novembre 2009

dur dur

Quand on est la fatiguée l'heureuse maman de trois enfants plein de vie pour pas dire autre chose de moins poétique, on se doit de trouver des activités assommantes vivantes et familiales pour occuper tout ce beau monde et avoir la paix le soir, après 20h00. Mon dernier, comme beaucoup d'entre vous le savent, est un petit garçon vif et sautillant (hou hou, je me la joue maman émouvée là...) et arriver à le crever reste du domaine pierre blanche sur calendrier. Et puis fut inventé l'accrobranche. Ahhhhhhhh, béni soit celui qui a eu cette merveilleuse idée, cette envie de retour aux sources, cette envie de communion avec la nature...

Après avoir passé ses appréhensions naturelles de mère angoissée "heu...c'est haut là, non ? Comment ça, je ne peux pas monter sur le parcours avec EUX ??? Mes bébés d'amour vont monter tous seuls ??? Mais i vont JAMAIS y arriver sans maman !!! Comment ça, tu veux faire le parcours 7/11 ? Mais t'as que 5 ans 1/2  mon doudou d'amour à moi qui a encore ses deux jambes entières ! (regard noir à Zom qui insiste pour que Quéquette qui s'emmerde royal sur le parcours poussin puisse se taper le 7/11) Non, non et non ! Hors de question !  Si les messieurs ont dit que c'était interdit pour les moins de 7 ans, c'est qu'il y a une raison ! Laquelle ? Heu...heu...ben y'a une raison, point !"

Résultat, maman a le dos tourné et quéquette commence à grimper en cachette sur le parcours 7/11. Et finit par y arriver avec l'étroite collaboration de Zom. Dans la journée, il se l'est tapé 4 fois le parcours 7/11 avec une petite crise de panique quand je l'ai vu essayer de grimper en cachette sur le parcours adulte.

Un whisky/coca s'il vous plaît...

Résultat, pour le retour, il DORMAIT dans la voiture... Mission réussie. Pierre blanche sur calendrier.

IMG_1440

IMG_1439

L'est pas beau, mon filet de je ne sais plus quel légume ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yo tête de mort !!! Ta page elle déchire ! J'adoooooooore !! Puis le filet pfff que du bonheur ça le fait bien.
Répondre
M
elle est GEANTE ta page !!<br /> idée à retenir !!;)
Répondre
V
une très belle page, harmonieuse, originale, j'adore !!!!
Répondre
C
Génial le coup du filet à légume ! Ta page est terrible ! Je l'adore ! Biz
Répondre
G
Quel plaisir de te lire et ta page est superbe!!!<br /> Extra l'idée du filet!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité