Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 novembre 2009

Apprentie poisson

Les seniors...heu, enfin je veux dire les femmes un peu plus âgées que moi vont comprendre ce que je veux dire par "passer de vraies vacances en compagnie des enfants"...nous arrivons, ma tribu et moi, dans une période où les monstres commencent à être de plus en plus autonomes. Finies les périodes couches/biberons/lacets à faire (où à défaire quand une scrogneugneu d'assem a jugé bon serrer un bon double noeud)/nez à vider de leur sécrétions verdâtres/surveillance de tout instant pour éviter la casse etc..etc...sauf qu'il nous manque L'INDISPENSABLE pour passer des vacances sereines, détendues et pouvoir se prélasser au bord de la piscine en jetant juste un oeil de temps à autre : qu'ils sachent nager bon sang de bonsoir !  J'avais bon espoir pour les vacances 2009 surtout qu'on avait pris les devants en bons parents prévoyants que nous sommes : cours de natation tous les dimanches matins (à 110 euros les 10 leçons, je précise, juste comme ça...) et ce, qu'il vente, qu'il pleuve ou même qu'il neige (4 jours l'année passée tout de même) Tout ça pour que mademoiselle Princesse (qui a bien saisi comment nager) nous la joue partisane du moindre effort et se place en mode panique dès le troisième mouvement de brasse et que son censuré de frère, après 110 euros 10 leçons, n'a toujours pas compris qu'il a des jambes et que le principe de la nage, c'est à la surface que ça se passe...

Mais on a bon espoir pour 2010...dès qu'on aura trouvé un maître nageur qui offre la garantie "satisfait ou remboursé".

IMG_1442

IMG_1445

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'idée des vagues.
Répondre
S
J'adore le "splash" de ton fond de page. Trop bien. Et perso, moi c'était BB nageur, juste pour me convaincre que c'est pas le gamin qui avait peur de l'eau, mais moi ! (lol)
Répondre
S
que de souvenirs en effet ..<br /> <br /> leçon de natation pour la Princesse ..leçon de scrap pour moi !!<br /> bravo!
Répondre
B
oui mais bon en même temps, tu as vu, tu la fais nager au milieu des requins ... qui ont mangé la page seulement pour le moment ... et qqn a saigné tout bleu ... SUPER PAGE :) <br /> <br /> Chez nous, les crapeaux se sont retrouvés à 3 mois la tête sous l'eau (bébé nageur) ce qu'il y a de bien c'est qu'à 4 ans ils savent flotter même dans la grande piscine... j'ai dis flotter hein pas nager :) Mais ça permets d'être super tranquille à 7 ans déjà :) <br /> Bon je n'ai pas calculé combien ça m'a coûté mais je sais que ça m'a pris beaucoup de beaucoup de mercredi après-midi :)
Répondre
M
.....et encore une page top de top et un texte qui est un régal à lire. La senior que je suis admire tes talents (épistolaire et scrappesque). Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité