Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 novembre 2009

Big love

Cette page, elle va bien faire rire Zom...passqu'en ce moment, on ne peut pas vraiment parler de big love à la maison...

La tronche de cake qui nous sert de préado est plutôt en phase insupportable...dirions nous pour rester plus que politiquement correct. Entre les mégas crises de larmes ponctuées de cris hystéro dédiés à l'injustice de la vie et surtout de ses parents tellement injustes, qui ne comprennent rien, qui n'écoutent rien et surtout qui punissent alors qu'elle n'a mêêêêêmmmmmme pas fait exprès !!! (manquerait plus que ça tiens !) et les phases, oh combien délicieuses, de repentir ponctuées de gros câlins, il faut avouer qu'on nage en plein eaux troubles en ce moment.

Alors moi, j'ai des envies de retour en arrière, à cette époque bénie où il suffisait de dire pour être entendu.

Le plus chiant dur avec cette page, c'était de ne rien percer car je suis mais alors incapable de choisir une des faces de ce double face. Du coup, ma prochaine page sera sur le verso du recto du verso du recto de cette page.

IMG_1444

IMG_1446

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rentre d'une semaine de vacances et je découvre donc ta page qui est super sympa !
Répondre
M
toujours toute ces couleurs;.. je suis completement fan!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
pas tout compris le recto du verso du recto... mais ta page est sensas et dégoulinante d'amour!
Répondre
F
tout ce bleu j'aime beaucoup !!
Répondre
N
A tomber ta page !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité