Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 novembre 2009

Apprentie poisson

Vous vous souvenez de cette page ?

IMG_1445

Et bien je la trouvais un peu...pas vraiment...plutôt...bref, pas finie quoi. Et pis comme je n'étais pas la seule, ben du coup, je l'ai "finite". Et ça donne une page que j'aime carrément mieux.

IMG_1447

Comme quoi, des petits détails, ça finit une page.

Votre avis ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle déchire et en vrai ça rend encore mieux
Répondre
V
Vraiment très chouette! T'as pulvérisé du Glimmer mist??
Répondre
L
bravo pour ton blog , tes pages sont superbes!!!
Répondre
L
bravo pour ton blog , tes pages sont superbes!!!
Répondre
C
Là on est carrément dans le bocal! Bien trouvé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité