Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 novembre 2009

Un tuto qui tue !

Alors là, je ne me permets pas souvent de poster autre chose que ce qui nous concerne, mon ego et moi mais là, c'est un cas d'urgence scrapesque.

Auriez vous envie de réaliser ceci ? :

46309576

Bon, vous allez me dire, la page, elle est carrément superbe mais pourquoi que j'aurais envie de la faire ?

Sauf que je ne vous parle pas de la page mais du cadre qui va autour...réalisé avec du carton de récup et du matos de base qu'on doit toutes avoir à la maison.

Un tuto hyper bien fait sur le blog de ma scropine Isa de Scrapalors. Si, comme moi, vous trouvez son idée géniale (imaginez tout ce que l'on peut faire à partir de ce "simple" cadre en carton...moi, j'ai déjà le cerveau qui fourmille) alors pas de soucis, faites suivre en indiquant, par respect envers son cassage de méninges, le lien vers son blog.

Je sens déjà que certaines ont les doigts qui les démangent...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro la la!! ça c'est de <br /> la trouvaille ou je ne m'y connais pas!!<br /> Merci de partager ce lien avec nous.<br /> Bizzzzzzzzzzzz à toi
Répondre
N
Merci du tuyau !!!! <br /> <br /> AU fait j'avais pas fait gaffe sympa ta nouvelle bannière !
Répondre
V
superbe tuto et puis je me suis encore régalée avec tes denrières pages toutes plus colorées, pétillantes et craquantes les unes que les autres !!!!
Répondre
C
... j'adore ... merciiii La Biz La Delf
Répondre
C
C'est un truc de ouf!! Hélàs, moi j'ai des knackis herta à la place des mains et les travaux trop minutieux ne sont pas faient pour moi mais j'admire les réas des scropines!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité