Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 novembre 2009

Cyprien

Alors en voilà une de ces fameuses photo d'école à fond acceptable...on commence par ma quéquette que je ne peux décemment pas appeler comme ça sur une de mes pages afin de ne pas le retrouver à 40 balais allongé chez Mr Freud pour comprendre pourquoi à chaque fois qu'il entend le mot quéquette, il perd tous ces moyens...du coup, quoi de mieux que son prénom pour une photo qui fait fondre mon coeur de maman ? Et encore une fois, je me suis laissée séduire par le C & S , style que je trouve sublime mais que je ne trouve pas évident. Et encore et toujours des October Afternoon...je suis en train de tromper BG...houuuu, que c'est mal, l'infidélité...tout ça pour Alyssiane.

IMG_1483

IMG_1480

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
épurée cette page mais pas C&S selon moi... on s'en fiche elle est belle quel que soit le style!
Répondre
L
Wouaouh le sourire crispé lol
Répondre
S
Tout simple, mais beau.
Répondre
S
ce qui m'attire le "zyeux" juste aprés le modéle , c'est ton jeu de rondelles et de lignes ...top original !!! si j'ai l'occasion de le replacer sur une de mes créa ,je te montrerai le resultat .merci pour l'idée et pour mon regal .
Répondre
C
Ta page est très belle et ta déduction quant au titre très juste! :-)<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité