Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 novembre 2009

Bon pour CP CE1 valable une fois

Le Dieu des photographes d'écoles a entendu mes cris de rage désespoir...figurez vous que cette année, il ne s'est pas contenté de mettre un fond ciel derrière nos mioches mais en plus, tenez vous bien, il a ajouté une photo en NOIR et BLANC ! Si, je vous assure ! D'exit les fonds gris pourraves ou alors bariolés de couleurs primaires bien primaires...c'est à peine si j'ose y croire pour l'année prochaine. Faudrait que je fasse une lettre au directeur pour lui soumettre l'idée de le garder pour les 5 années à venir. Après, je m'en fous, seront au collège...

Pour celles qui ne comprennent pas ce post et qui sont abo depuis moins d'un an, si vous voulez vous amusez à comprendre, c'est,,et...et en plus, vous verrez d'anciennes pages.

Et puis comme j'aime me garder le meilleur pour la fin, ça n'est pas la NB que j'ai scrapée mais la couleur car elle se mariait trop bien avec les papiers October Afternoon. Et encore une page pour Alyssiane...faut dire que j'ai été gâtée avec tout ce qu'ils m'ont envoyé.

IMG_1467

IMG_1468

IMG_1466

Scrapement votre

a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, les taches d'encres tes deux bambins qui ont l'air trop sage j'attends de voir les autres photos
Répondre
G
Mdr !! On dirait des petits anges !! ;-))) Le coup des crayons mortel ! bah pis moi les October Afternoon je craque...
Répondre
M
tres sympa cette page
Répondre
M
tout simplementb bravo
Répondre
V
Extra !! Du coup, j'ai fait un voyage dans le temps... Dis, je vais t'envoyer le photographe de mon école (chuis instit...) , il nous fait des trucs d'enfer ...et oui, il y en a qui se renouvellent... Bravo pour ta page pétillante !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité