Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 février 2010

La SCRAPOSHERE

Il y a quelques temps, Lily_fairy, créatrice de tampons pour la SCRAPOSPHERE, m'a contactée pour me demander si scraper avec leurs tampons me ferait plaisir...arghhhh, tu parles Charles !

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir ce qu'il y a dans leur e-boutique mais le choix est grandiose et pour des prix que je trouve plutôt corrects. Je devais choisir 5 ou 6 tampons qui me correspondaient et YAPUKA...

Vous me croyez si je vous dis que j'ai fais une sélection de sélection de sélection et que je n'ai pas pu réduire à moins de 25 tampons tellement leur choix est mortel !

Et regardez ce que j'ai reçu hier :

IMG_2617

Sont pas géniaux ? Moi, je les adore, c'est normal, c'est mon choix...

Affaire à suivre donc...passque grande première pour moi, faut que je fasse des FT...brrr...

Et au passage, j'en profite pour vous remercier pour vos encouragements pour la naissance de SCRAPEDIEM et pour avoir diffuser la nouvelle via la toile. Merci, merci, merci !

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez zou au travail, ariane! ah non mince c'est pas le bon post! mdr
Répondre
C
sont trop beaux!!!<br /> me tarde de les voir sur tes pages...<br /> bizzz
Répondre
C
Bon choix, maintenant il me tarde de voir les pages!!!!!
Répondre
G
et voilà !!! c'est ça quand on est une crack du scrap. On est embauchée à tout va !! Veinarde !. Je cherche desespérement des tampons "tetes de mort" . J'en trouve nulle part. Bravo à toi en tout cas, j'attends avec impatience tes créations.<br /> Big bisous.
Répondre
C
Super ! Au plaisir de les voir sur tes réas !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité