Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 février 2010

En mode Tronche

Ahhh, ben voilà, je me replonge avec plaisir dans les couleurs après la page d'hier. La victime, c'est Princesse dans un rôle qui lui colle à merveille à la peau : la bouderie chouineuse. Je ne sais pas pourquoi les petites filles se sentent obligées de passer par cette étape casse bonbons où le moindre "non" devient une affaire d'état et est prétexte à un langage habituellement réservé aux bébés qui, eux, ne savent pas s'exprimer autrement : le ouin ouin. Mais le ouin ouin accompagné de "Mais maman..." (arghhhhhhhh, cet illustre et fameux "Mais maman..." du monde des chouineuses me donne des boutons !) c'est autre chose que le ouin ouin bébé...c'est disons...irritant.

Le ouin ouin de la photo est juste du à un "Non, tu ne finiras pas le paquet de chips vu que tu as déjà ingurgité à toi toute seule de quoi faire pâlir tous les cardiologues et nutritionnistes du monde entier..." Réponse de princesse (je vous le donne dans le mille) : "mais maman..." ARGHHHHH

IMG_2698

IMG_2701

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vache! je vais m'en détacher la machoire mais qu'est ce qu'elle est fun cette page!!!!<br /> bizzz
Répondre
C
Trop belle !!!
Répondre
F
super page pleine de peps
Répondre
P
Encore une très belle mise en page et de superbes couleurs !<br /> moi j'ai le même version masculine ! faut pas croire mais le "mais maman" n'est pas réservé aux filles !!! dommage !
Répondre
N
J'adoooooore !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité