Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 février 2010

6ème C

Moi qui adore la couleur dans le scrap, la vie, le pep's, les vitamines...j'avoue que j'ai eu du mal avec cette photo. Ma grande adooore le violet et comme vous le savez peut-être, c'est LA couleur que...je ne peux pas. Des mois que je traîne cette photo et bon, y'a bien fallut que je me lance. Pour finir finalement par faire une page qui me plaît beaucoup et qui, malgré la dominante violet, est très lumineuse. Sauf qu'avec ce temps de merde, impossible de prendre de jolies photos des réa.

IMG_2697

IMG_2700

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de regarder tout ce que j'ai loupé pendant les deux semaines où je n'ai pas eu le temps de prendre ma dose quotidienne de blogs et je mets un com ici car c'est ma page préférée. Elle est superbe et l'association du violet et du gris est top! J'adore. Bises.
Répondre
B
Le gris en dessous fait un peu terne mais il faudrait effectivement la voir à la lumière du jour.<br /> Pour l'instant je suis sauvée avec le violet, Amélie aime en premier le rose, il vient en seconde position...Mais pour combien de temps ???
Répondre
C
idem j'aime pas le violet (j'ai d'ailleurs un canvas en rade depuis presque 1 an impossible à achever...) mais j'aime ta page et tout son attirail de boulons et autres plumes..;)
Répondre
M
Ben écoute, violet ok mouai mais franchement elle me plait beaucoup beaucoup !!
Répondre
C
Superbe page, très "moulin rouge". Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité