Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
22 mars 2010

pour la vie

Bon, quand on va à un mariage, en général, on est ravis pour les mariés.

Quand il s'agit du mariage de sa meilleure amie, on arrive même à verser une larmounette en souvenir de tout ce par quoi elle est passée avant de pouvoir enfin toucher le bonheur du bout des doigts (et elle va le toucher encore plus fort passque Madame Le Néouanic - étrange pour une thaïlandaise qui se prénomme Thewiwan Ngamluan et je vous mets au défi de tout prononcer correctement au premier jet - va mettre au monde fin avril, mon petit filleul : Ethan...et oui, la mariée était enceinte...et pas qu'un peu !)

Pis quand on décide de scraper leur mariage et qu'on développe une trentaine de photos, on se dit qu'il a plutôt intérêt à tenir, leur mariage, vu le temps que ça va me prendre à scraper tout ça...je suis à la bourre sur plein de réas et j'ajoute ça à ma liste...à croire que je suis maso ma parole !

Bref, une page CS comme j'aime parfois m'y adonner mais une photo de la réa pourrie qui ne rend pas du tout les tons et les couleurs. Cette page est pourtant fort jolie avec toute la modestie qu'on me connaît...;o)

IMG_2897

IMG_2898

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais t'es aussi douée en C&S !! c'est dingue !!!
Répondre
C
juste superbe
Répondre
C
Oui elle est fort jolie, même plusssse que très jolie et ton côté C&S est plusssse qu'excellent!C'est chic, élégant, c'est parfait!
Répondre
M
je la trouve tres jolie meme si tu trouves que la photo ne rend pas , ça n'est pas choquant
Répondre
S
simple .. comme le bonheur !!<br /> longue vie à eux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité