Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 mars 2010

funny X-MAS

Aller, je suis de bonne humeur alors c'est reparti pour la série des photos de Nowel...encore et encore...Ben ouais, que voulez vous, on ne se refait pas. Et puis pour changer un peu, je l'ai faite aux couleurs flashy et pas très traditionnelles et je trouve que le résultat est sympa. Ma victime, c'est ma grande...de plus en plus grande...en ce moment, je joue la mère émouvée d'acheter les premiers sous tif, le premier déo, les premières "patacu" (désolée pour la référence imagée un peu hard)...bref, je me prends une sacrée claque et je me dis que ça y est, je suis sur le point de devenir une "conne de vieille"

Pis c'est sympa, les ado...pas plus tard qu'hier, on discutait fringues et je lui disais qu'elle ne se mettait pas assez en valeur et qu'elle devrait peut-être écouter plus souvent mes conseils. Vous savez ce que me répond cette pré-ado (de 1m60 et qui chausse du 39/40 quand même...) en passe de devenir une boutonneuse ? "Ben écoute, non merci !!! Si je te laissais faire, mon Dieu... quand on voit que tes goûts... c'est du marron et du orange, on se croirait dans les années 70 !!!"

Et vlan !

IMG_2894

IMG_2893

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR !!!! l'as au moins hérité de ton humour ta fille, c'est toujours ça de gagné ! j'ai hâte de rencontrer mamz'elle l'ado !! <br /> <br /> ps : terrible c'te page !
Répondre
M
je decouvre ton scrap et c'est plutot sympa. bon j'aime pas du tout les gros noeuds et les fleurs mais c perso comme gour !
Répondre
C
Extra l'idée du pompom resté en rouge sur une photo NetB. Biz
Répondre
P
Très jolie page ! Pleine de joie de vivre ! J'adore !^^<br /> Bye
Répondre
M
J'arrive par hasard sur ton blog, et je ne suis pas déçue!! La visite fut un régal, et je ne te laisse qu'un commentaire, pour l'ensemble, mais dont le fond est 100% élogieux!! En dire plus serait redondant! <br /> <br /> Maintenant, j'attends de voir si tu vas oser scrapper un soutien gorge, ou même un "patacu", je sais pas, je t'en sens bien capable!!^^ <br /> <br /> Pour Gismow, je pense que XDR, c'est "explosé de rire".. à vérifier auprès de la gent prépubère!<br /> <br /> I'll be back!!<br /> Malice
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité