Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 avril 2010

Mini miss oups !

Le prochain que je croise et qui a le culot de me sortir que mère au foyer, c'est ne rien foutre, je l'étrangle avec sa propre langue ! Ajouter à ça que je suis assistante maternelle donc que je suis payée à rien foutre et à rester chez moi et là, je lui arrache les yeux à la petite cuiller (pourquoi la petite cuiller ? passque ça fait bien plus mal qu'un couteau...on force plus)...et je lui verse de l'acide sur les bouboules...et si le connard qui me sort ça est une connasse, je la défigure à vie et je lui envoies mes monstres pour une semaine. En rampant, elle demandera pardon, cette pétasse.

Sur ce, j'ai réussi à caser deux petites et malheureuses heures pour faire une page sur Princesse à l'époque des dernières couches. Une pauvre page en deux semaines...Byzance, non ?

IMG_2988

IMG_2989

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaaaa!! elle est sensas' ta page, je kiffffffff yeah!!!;o)
Répondre
P
Wouah elle est trop trop beautiful cette page ! j'adôoooore ! t'es vraiment douée avec la cordelette !
Répondre
C
waouhh, quel peps cette page!! j'adore, les couleurs, la mise en page. Les p'tits trous sur les côté... !!! Extra.
Répondre
S
como çà tu travailles?, toi? non non, pitié, pas faire mal à moi ..<br /> bon reste aussi "peu occupée" et délire autant car ta créativité scrap s'en sert bien ...même si tu trouves que tu ne scrappes pas assez!!!<br /> bravo pour tout : le scrap et ton style épistolaire: ben vi, assistante maternelle, çà laisse du temps pour le délire !!!!!!!!!là, je crois que je vais la mériter la volée de bois vert de la dame !!!!
Répondre
K
Trop jolie cette page. J'adore ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité