Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 avril 2010

Ce sont mes enfants !!!

Alors aujourd'hui, un article spécial dédié aux mamans qui sont limites à chialer au spectacle de fin d'année quand leur rejeton adoré fait "la fleur qui renaît au printemps" dans son tutu patiemment découpé dans du papier crépon et agrafé avec des putains d'agrafes qui tiennent que dalle ( crépon de merde qui suinte le colorant à la première goutte de pluie) et qui se lèvent en criant, hystéro, "c'est maaaaaa fiiiiille !!!"

Vous croyez qu'on voit ça que dans les séries, genre le cliché de la mère qui vient avec sa boite d'Hansaplast au match de foot de son fiston chéri ? C'est mal me connaître...hé hé hé...

Pour ce qui est de leur taper la "teuhon" de leur vie, ça, on sait faire, avec zom...et qu'est ce qu'on s'marre !

Alors aujourd'hui, on se lève tous pour Ambre, ma grande, qui va passer à la TV jeudi, sur Gulli (chaîne tant connue de nos monstres en culotte courte) vers 12H00 et vers 19H00 (en fait, je ne connais pas les horaires exactes...mère indigne) dans l'émission "In ze boite", émission à laquelle elle a participé avec un ami et son fils. Je vous laisse le suspense et ne vous dis pas qui a gagné...mais vous pouvez déjà vous imaginer Tribucosta gesticulant sur son canapé IKEA trop beau et hurlant : "c'est ma fiiiiille !!!"

Et puis, une autre ovation pour Gaïa, notre princesse (qui tourne à la fée Carabosse en ce moment mais bon, c'est un autre sujet sur lequel je débattrai probablement dans les post à venir...) pour ce fameux concours de dessin qu'elle a gagné il y a quelques semaines et dont je vous avais parlé. Ça y est, elle est dans le magazine !!! La preuve :

IMG_3009

Et pis l'article, pour les plus curieuses et qui ont du temps à perdre :

IMG_3010

C'est ma fiiiiiilllle !!!

Quant à Cyprien...que dire...

Ah si !!! Ça y est, nous avons tamponné notre dixième case sur notre carton d'abonnement aux visites des urgences il y a trois semaines ! Et un point de suture sur le crane en plus, et un !!!

C'est mon fiiiiiiils !!!"

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh mais elle est top de chez top cette famille! Je reviendraiiiiii
Répondre
P
Trop drôle !<br /> C'est génial tout ça ! ^^
Répondre
G
Zut j'ai râté In ze Boite... mais j'arrive après la bataille, pourtant dès que j'allume la télé chez moi je tombe TOUJOURS sur cette p... de chaine de Gulli !! ;-) Quant à ton autre petite lognote (ahhhhh j'ai appris des choses en te lisant) et ben bravo à elle, et comment que tu peux être fière !!
Répondre
B
Euhhhh, on voit pas bien du tout le dessin !!! <br /> A j'te jure ces mères qui s'exclame de leur progéniture mais qui ne montre même pas bien leurs dessins... PFFF !!!<br /> Kesako Gulli ? Il faudrait en dire plus sur ce qui s'y est passé... faut penser à ceux et celles qu'on pas gulli... re-PFFF !!!<br /> MDR
Répondre
M
bonjour,je suis heureuse et fiere pour toi je te fais des gros bisous vendredi prochain tu feras signer le mag par ta fifille en souvenir pour moi malika gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité