Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 avril 2010

En route pour l'aventure

A l'occasion de VS, j'ai reçu à la maison quelques zamies des 4 coins de France rencontrées virtuellement sur le fofo "les scrapZ'amies", un fofo de filles un peu déjantées et où on se marre bien. On a papoté, dépensé, papoté, scrapé et je me suis laissée entraîner dans une aventure concouresque appelée ni plus ni moins que Pekin Z'express. Alors bon, si vous connaissez l'émission, tant mieux pour vous. Moi, j'avoue que je suis un peu paumée et que je comprends les règles au fur et à mesure. Mais l'important, c'est que ça oblige à scraper en se cassant un peu plus la caboche et ça dépoussière un peu les méninges. Du coup, première étape passée avec ça et comme consignes :

Vous allez donc faire une page (format au choix) comprenant :
- Une ligne horizontale sur toute votre page (crayon, ruban, couture ....)
- Un élément naturel (bois, liège, feuilles ...,)
- Un effet "pschitt"(Glimmer, color wash, bluepens, poire, peinture projetée à l brosse à dent ...)

Mais vous n'avez droit qu'à 1 € par jour pour manger, donc :
- vous n'utiliserez qu'un seul des 3 embellissements que vous avez cités lors de votre inscription.

IMG_2999

IMG_2998

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, une page avec un p'tit bout de tipiti ! :-) M'autoriserais-tu à la présenter sur le blog de la marque ? <br /> Elise
Répondre
N
oh j adore c est superbe bien imaginé et construit
Répondre
C
J'ADOREUUUUUUUUUUUU Biz Delf
Répondre
N
Toujours aussi belle tes pages.... bravo
Répondre
C
Mais elle est parfaite cette page!Colorée et pleine de vie comme d'hab.et en plus avec toutes les consignes! cela n'a pas été trop dur? lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité