Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 mai 2010

La marche des dinosaures

Une page qui répond aux consignes du fameux concours du fofo Scrap z'amies, PEKIN ZEXPRESS...un concours de dingues avec un jury qui commence à péter grave les plombs et qui croule sous les questions et remarques plus où moins pertinentes des participantes complètement hystéro et pas toujours de bonne foi..si, si, je vous assure...et on se demande de qui on parle là...hé hé hé...Les pov' zamies, je les plains, ça doit pas être facile tous les jours. Mais après tout, ça n'est qu'un jeu et moi, au final, je suis plutôt contente car n'ayant pratiquement plus le temps de scraper, je ne perds plus des heures à réfléchir sur le comment du pourquoi puisqu'il y a des directives à suivre...je commence à comprendre celles qui ne scrapent que par consignes.

Bref, une page qui répondait (presque) à ça et qui ne m'a pas convaincue plus que ça...(heureusement, celle qui répond à l'étape 4 me botte carrément plus !) :

Pour cette épreuve, nous vous demandons donc une page avec :
- un très grand élément (pour les tortues géantes)
- 4 photos, 4 types d'embies, un titre en 4 mots (444 marches)
-au moins trois couleurs (feu d'artifice)
1 € par jour et par personnes :
Vous n'avez donc pas droit aux photos Noir & blanc

Donc, pas de photo NB...crac cra beurk !

Et une consigne qui n'aurait pas été respectée que soit disant, les agrafes, ce sont des embé...tu parles Charles !

Bref, la page moyen moyen :

IMG_3386

Scrapement votre.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup comment tu as traité le sujet, la patte de dino fallait y penser! ce n'est pas ma page préférée mais elle est quand mème superbe
Répondre
V
oh les consignes de ouf !!! trop compliqué pour moi ce genre de jeu ! ceci dit ta page est drôle et inventive, même si elle est loin d'être une de mes préférées !
Répondre
C
C'est le come back des boulons, ma parole! Ta page est réussie mais qu'as-tu dans la tête pour nous pondre de telle page?! ^-^<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Franchement pas facile ce truc, mais tu t'en es pas trop mal sortie et malgré tout on y retrouve toujours ta "patte"!
Répondre
B
Moi je vais te dire ; j'aime beaucoup certaines parties de ta page, et d'autres moins.<br /> Le haut, j'adore c'est impec. L'empreinte de pas c'est une idée géniale, et le fond plein de couleurs, excellent.<br /> Le titre : super bien choisi et j'aime la typo, et ne parlons pas du p'tit dino (fait maison ??) trop craquant.<br /> Alors, là ou cela coince pour moi, c'est la partie du bas. Il y a trop de rubans partout ou un je ne sais quoi de trop. Enfin c'est mon avis.<br /> Pas évident cette épreuve. <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité