Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 mai 2010

Mimos'eye

Coucou scrapeuses du monde du scrap...

Alors aujourd'hui, je fais appel à votre aide, à votre générosité, à votre capacité à faire suivre le relais qu'on se lance de temps à autre pour donner un petit coup de pouce à une amie qui vient tout juste d'ouvrir sa "boite".

Il s'agit d'une personne que j'apprécie beaucoup, sérieuse et très pro et j'aimerais vraiment que ça marche du tonnerre pour elle alors si vous pouvez faire suivre ce message à vos amis qui feront de même de leur coté pour faire de l'e-pub, ça serait formidable.

Il s'agit d'un e-site de vente de lunettes solaires haut de gamme/luxe, de montures optiques et d'accessoires pour lunettes homme/femme/enfant à des prix ultra compétitifs. Mais plutôt que du bla bla, rendez vous compte par vous-même :

http://www.mimoseye.frwww.mimoseye.fr/

par avance, merci.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais mettre le lien sur mon forum. <br /> Des bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité