Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
11 mai 2010

aijou kawaii

En plus d'avoir un enfant de 38 ans à la maison complètement dingo des DA et particulièrement des mangas et du Japon, il a fallut que mon aînée soit contaminée également. Passionnés par le Japon, ça, j'adhère puisque je suis moi même fascinée par cette culture si raffinée et tellement conceptuellement éloignée de la notre. Mais les mangas, sérieux, je sature grave, surtout avec la grande...je me demande comment ils font pour ne pas tomber en overdose !

Mais ceci dit, le style scrap inspiré du style japonais dit "kawaii" (prononcer kawaïlle), je kiffe trop et ça faisait un bout de temps que je ne m'y étais pas mise. Couleurs acidulées, petits persos rigolo et mimis, mise en scène très "enfantine", tout pour me plaire quoi ! Le seul hic ? Francisez le japonais et vous vous ruinez en voyelles, la vache !

Pour info : aijou kawaii, ça veut dire en gros "ma mignonne fille chérie"

IMG_3422

IMG_3423

IMG_3421

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, chapeau bas! on dirait que tu as toujours fait ça!Cette page est parfaite de kawaii réussite et ta fille fait très jeune demoiselle!
Répondre
C
la vache!!!! elle dé-chi-re!!!! j'adhère, j'adore, je suis archi fan!!!!<br /> moi qui passais te faire un ti coucou pour ton anniv, d'ailleurs HaPpY BiRtHdAy tO YoU ma grande!!!!! je suis sur le C*L! je retrouve enfin la GRANDE Tribu, celle qui me fait baver sur mon clavier les yeux grands ouverts devant mon écran<br /> et le meilleur, c'est que j'en redemande!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Mes filles et moi-même adorons cette page !!! tu as su parfaitement représenté le style kawaii.<br /> Après avoir réalisé un miroir kawaii (sur le blog ALBUM objets scrap), j'en suis à leur fabriquer des pendentifs kawaii ... <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux ANNIVERSAIRE !!! Je ne suis pas devin - c'est ISA qui le dit sur son blog !!! bon week-end !
Répondre
S
hey hey: joyeux anniversaire Edwige !!! gros bisous !!
Répondre
V
ah oui, extra cette page! en plus, ça fait du bien ces couleurs gaies alors qu'il fait tout gris dehors...<br /> bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité