Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 mai 2010

MERCIIIIIIII !!!

Aller, aller, j'ai 1/4 d'heure devant moi ET la lumière dehors est correcte alors j'en profite pour les remerciements qui me tiennent à coeur depuis des jours et des jours !

Le joli mois de mai, mois des jours fériés, des ponts, des cerises et du retour du soleil...(ouais, je sais, cette année, on est tous mangés à la sauce pimentée : des jours fériés le samedi, de la neige et des températures très douces pour un mois de décembre...) est également le mois de mon annif. Alors pour fêter dignement mes 26 ans...ah non...27 ans, j'ai reçu des cartes à tomber ! Et je ne dis pas ça par gentillesse car je ne suis pas gentille moi, c'est connu, mais parce qu'elles sont vraiment à tomber. Vraiment, les filles, chapeau, les miennes sont d'une banalité banale à coté, ça fait peur...

Alors je commence dans le désordre et pas forcément par préférence mais passqu'il faut bien commencer :

Gervaise et sa superbe carte avec son nuage surélevé accompagné d'un joli Marktapaj qui a déjà trouvé sa place dans un Robin Cook que je n'arrive pas à finir faute de ce sale temps derrière lequel je n'arrête pas de courir.

IMG_3471

On continue avec Smellykat (avec un K) et sa carte trop terrible avec des couleurs comme j'aime et du transparent et tout et tout...bref, une chouette carte accompagnée de scrapbidulles qui n'attendent plus que d'être victimisés :

IMG_3467

IMG_3470

On continue avec Vavie et sa trop mimi carte et son cupcake fait main car notre Vavie est la reine des cupcakes qui se mangent et que si vous en doutez, allez donc faire un tour sur son blog pour voir les petits bijoux qu'elle mitonne :

IMG_3460

Et on fini par Sassy avec une carte époustouflante de perfection, de détails et de patience, de ce genre de carte qu'on regarde et à l'endroit et à l'envers. J'avais adoré sa carte "pense ingrate" (vous savez, ces petites cartes pour ne pas que j'oublie votre annif car je suis la plus grande ingrate qui existe sur cette planète) mais avec cette carte, elle confirme ce que je pense : une scrapeuse à suivre de très près !

IMG_3463IMG_3462

IMG_3465

IMG_3466

Alors, elles ne sont pas terribles toutes ces cartes ?

Encore merci les filles et gros bisous à toutes !

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waooo super ces amies scrapeuses!!! bravo les filles!!!
Répondre
C
eh bien tu as été gaté comme quoi tu ne dois pas ètre si ingrate que ça... ;)<br /> bizzzz
Répondre
N
bon anniversaire ma grande je savais pas !!!! bon moi mes 27 ans ils sont très très loin j ai doublé déjà
Répondre
F
Joyeux anniversaire Tribucosta !!!!<br /> <br /> 27 ans ! Pfff.... une "trop" jeunette... Tes cartes sont magnifiques...<br /> <br /> PS : pas le temps de t'en faire une !!! NA !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...
Répondre
D
et bin je le souhaite aussi ici alors ! bien que sur notre forum..... hmmm hmmmm... je l'ai souhaité :o))))<br /> <br /> bin dis donc ! ce sont de super jolies cartes que tu as reçues !!!! bravo les filles !!!! c'est super gentil :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité