Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 mai 2010

Ces petits plaisirs qui font notre enfance

On reste dans le soufflage de pissenlit mais dans un style qui me correspond déjà plus avec une page que, perso, j'adore ! Dommage qu'elle ne rende pas super en photo et de plus, allergiques au mélange jaune/vert, s'abstenir...

Toujours Cyp victimisé qui, en bon citadin qui se respecte, a découvert que ces immondes pissenlits jaunes qui sentent le pipi sont également ces fleurs sur lesquelles ils se ruent, sa soeur et lui, à coups de jolis noms d'oiseaux que je tairais pas soucis de respect des règles de bienséances, pour être celui qui trouvera la plus grosse...ahhhh, l'amour fraternel, c'est beau.

IMG_3480

IMG_3476

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est MAGNIFIQUE, BRAVO<br /> SCRAPBIZZZZZZ
Répondre
C
Ouhhhh! ma-gni-fi-que! C'est parfait!
Répondre
V
j'aiiiiiiime !! cette couture qui divague, cette patouille qui s'étale... c'est beau.........
Répondre
M
j'adore Ed ce que tu fais! moi, j'aime "jaune et vert" et les effets "j'ajoute des fausses tiges de fleurs " pour surenchérir sur l'effet champêtre!!! bravo plein de bisouille
Répondre
C
tout simplement superbe! et j'adoore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité