Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 mai 2010

X-MAS 2009

Etape neumbeur faïve du concours PEKIN ZEXPRESS...des contraintes un peu plus souples ou tout du moins en ce qui me concerne :un sketch (terrible), l'obligation d'insérer les 3 embé d'une autre scrapeuse après tirage au sort, utilisation de mask et des taches. J'ai récuperé "fleurs/brads/ruban"...ça va hein ? Je plains celle qui va récupérer les miens car la visserie, c'est pas tout le monde qui aime ;o)

Le sketch :

IMG_3474

IMG_3482

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EXCELLENTE ta page, j'ADOREEEEEEEEEEEE<br /> Belle journée
Répondre
G
Extra ! J'aime bcp !
Répondre
F
Bravo superbe page pour un lutin coquin(e).... LOL
Répondre
C
Excellent d'avoir retourné le sketch ce qui n'enlève rien à la réussite de ta page!
Répondre
S
oh jolie la z'etiquette noire embossée en rouge (LOL la visserie !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité