Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 juin 2010

super extra méga giga PAPA

Ahhh, le doux âge des bêtises, celui des test et des apprentissages...mais également l'âge béni où ils nous regardent comme des Dieux qui savent tout, qui connaissent tout, qui savent tout faire. Nous sommes, Zom et moi, encore pour 1 ou 2 ans maximum, ces Dieux qui savent tout et qui ne tremblent pas quand le policier nous parle d'une grosse voix sans sourire. Alors on en profite, on en rajoute, on joue le duo du Superpapa et Supermaman. Avant que eux aussi atteignent cet âge maudit de la pré-adolescence puis l'âge infâme de l'adolescence. C'est qu'on est pas pressés, nous, vu l'avant goût que nous offre notre grande qui a bientôt 12 ans et qui se prend déjà pour une Madame.

Pour cette page que j'ai adoré scraper, Superpapa en pleine action :

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3896

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Extra ce cadre nuage et tout le reste ! J'adore !
Répondre
I
excellente photo et quel titre ! profitez-en ! vous allez voir la galère !!!!! bises
Répondre
P
J'adore toutes tes pages colorées et pleines de pep's !!<br /> et j'suis comme toi, pas pressée de voir grandir mes p'tits gars !
Répondre
C
trop top de la balle du extra méga giga scrap que voilà! inutile de dire que j'adoOore!!! ah si ben je le dis haut et fort j'adOOOre ta pageu! ouaich!!!
Répondre
C
Je trouve que tu t'affirmes de plus en plus dans ton style, c'est toujours aussi pétillant et c'est extra!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité