Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 juin 2010

Ensemble simplement

Quand prima a sorti ces superbes fleurs tendance shabby, j'ai eu le coup de foudre. Tendance shabby mais tendance méga chères aussi...du coup, j'hésitais un peu à me les offrir. Pis bon, ben y'a au mon annif et là, c'est marrant, mais j'ai eu moins de scrupules à me les offrir grâce aux bons d'achat que m'ont offert mes amis. MERCI mes amis ! Alors une fois n'est pas coutume mais ma page est partie de ces fleurs que je crevais d'envie d'utiliser et non pas de la photo. Et pourtant, qu'est ce que je l'aime, cette photo :

IMG_3903

IMG_3905

IMG_3904

IMG_3902

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique encore<br /> j'aime beaucoup le contraste n et b et les couleurs
Répondre
C
Ouhhh, mais il y a du changement par là, des fleurs .....mais qu'est-ce que c'est beauuuu et la photo, j'adooore!
Répondre
C
Nom de .... Mais c'est pas possible ! Mais comment tu fais pour être aussi créative ????? J'en ai trop trop marre !!! Je m'en vais de ce pas me suicider au nutella ! Et que personne n'essaie de me retenir !!!!
Répondre
C
Flashy et girly ta page! Le retour des p'tits ronds? Bravo j'aime beaucoup!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
G
elles sont superbes tes fleurs et s'intègrent bien à ta page colorées, peut-être le rapport avec la photo pleine de tendresse, Papa/fifille !.Le fond de page à rayures est génial !;une tite dose de tendresse ds le coeur d'une oursonne ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité