Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 juillet 2010

Une fleur parmi les fleurs

Habituées à mon style souvent coloré, vous allez être surprises par cette page plutôt shabby mais que j'adore. Forcément, impossible de la prendre en photo correctement, ça serait tellement facile...du coup, les papiers ne ressortent pas terrible. Une page réalisée pour la DT d'Alyssiane où la victime est ma grande quand elle était ma petite. En ce moment, je suis à fond dans les "vieilles photos" et dans la période où mes sales monstres étaient tout en joues rebondies et en bidon tout rond, de cette période où on les attrape pour les bisouiller à fond, de cette période où il suffisait de froncer les sourcils pour qu'ils passent en mode "obéissance"...

IMG_4121

IMG_4122

IMG_4123

IMG_4120

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe
Répondre
V
on reconnaît ta patte tout de même, avec les papillons qui volent et leurs traînées. Au final elle est trop chou cette page!
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est à croquer, tout comme ta page d'ailleurs!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
N
Rhoooooo je l'adore !!! je la trouve superbe, bien sur un peu shabby mais néanmoins super fraiche et je trouve la mise en page particulierement élaborée ... une super réussite a mes yeux ... bisous bonne semaine
Répondre
L
Aaaaaaaaaaaaah c'est sur que tu avais envie de la bouffer !!! trop belle <br /> j'aime le style du scrap.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité