Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 juillet 2010

Deux pages et repos...

Pas de longs discours aujourd'hui mais juste les deux dernières pages scrapées pour la DT d'Alyssiane. Ensuite, repos au moins en ce qui me concerne car je sors d'une opération dont j'ai un peu sous estimé les conséquences et minimiser le coté ouîlle ouîlle ouîlle...rien de grave, rassurez vous, mais qui va mériter tout de même du repos, du vrai...de celui où on doit pas beaucoup bouger...heu...vais-je y arriver ?

IMG_4152

IMG_4153

IMG_4154

IMG_4156

IMG_4158

IMG_4159

IMG_4160

IMG_4157

Scrapement votre et surtout, un bon été à vous sous le signe du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo mais on est jamais trop chouchouté, profiteeee!!!!<br /> bizzzz
Répondre
V
allez un 2e message, j'espère que tu te remets... bisous!!!
Répondre
M
bon repos à toi !!<br /> <br /> 2 tres jolies pages !!!
Répondre
G
2 superbes pages. Gros coup de coeur pour la rouge. Prends soin de toi et bonnes vacances. Biz.
Répondre
C
tes pages sont superbes, pleine de pep's. Bon rétablissement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité