Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 août 2010

Instantané de pur bonheur

rhaaa, ça y est, je me suis mise un shoot...l'état de manque était avancé mais ça va un peu mieux. J'ai encore quelques tremblements et des soubresauts compulsifs mais le cerveau est calmé. Un shoot pour la DT d'Alyssiane passqu'il me restait des chutes de la collec Bo bunny et que je suis fan de ces papiers toujours très colorés et ludiques.

Une page colorée dont Cyp est la victime avec plein de petites bêbêtes partout. Photos très politiquement correctes, titre mièvre, bref, un retour en douceur...;o)

IMG_5056

IMG_5057

IMG_5059

IMG_5055

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra!!!j'aime ttes ces couleurs et les "p'tits stickers de la mer"<br /> bizzzzz<br /> luciexxxxx
Répondre
C
retour en douceur, mais très réussi !
Répondre
C
rhooo moment de pur bonheur ce nuage et toutes ces bébètes! je kiffe grave!
Répondre
C
là , j'adore cette page <br /> on se croirait vraiment au bord de mer <br /> bravo !!
Répondre
O
tres joli blog<br /> je repasserais j'aime beaucoup ton style coloré<br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité