Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
30 août 2010

Apprenti chercheur

Une photo où mon adorable monstre est concentré sur autre chose que ses voitures ou ses jouets, ça existe...et pour preuve, cette page où le terrible est en train de fouiller le sol à la recherche d'éventuels os de T-Rex fossilisés (oui passque bon, si je lui avait dit qu'il trouverait des os d' Archaeopteryx, tout de suite, ça aurait été moins drôle...le T-Rex, c'est quand même plus fun quand on a 6 ans ) Si vous habitez près de Mèze, il y a un parc extérieur trop mortel consacré à la période de nos chers dino. Un régal pour petits et grands (et surtout, accessoirement, le montant de l'entrée finance recherches des paléontologues, créateurs de ce site, ce qui n'est pas négligeable) Et ils ont eu l'idée géniale de mettre un immense bac à sable où sont "enterrés" (des moulures qui sortent du sol) des squelettes de dino que nos chères têtes blondes peuvent rechercher. Autant vous dire que les miennes (de têtes blondes) ont adoré.

IMG_5183

IMG_5184

IMG_5185

IMG_5186

IMG_5182

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhhhaaaaa mais tu vas me rendre folle!<br /> pour t'imaginer un peu la tète que j'ai là tout de suite va voir ton émoticone sur ton post de rentrée et tu comprendras aisément que dire que j'adore cette page est un terrible euphémisme...
Répondre
C
Plus graphique mais tout aussi belle que tes autres réas!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Encore une merveille ! Belle utilisation de la cordeline !
Répondre
K
Très chouette cette page. Les couleurs donnent beaucoup de peps, et le contraste avec le jaune et le bleu est visuellement très sympa
Répondre
S
si j'avais su que le tableau de classement des éléments chimiques servirait au scrap .. je l'aurais mieux potassé !!<br /> j'adore ta page !! merci pour l'adresse ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité