Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
30 août 2010

eureka

Si il y a bien un endroit où on aime flâner avec la petite famille, c'est la Cité des sciences à la Villette. Un endroit extra où les méninges travaillent autant que les mains. Pour preuve, une photo où on voit mon terrible se prendre la tête sur des foutus engrenages et sur une saleté de poignée qui commande ces foutus engrenages; engrenages que vous pouvez réaliser vous mêmes grace à ce tuto mis à disposition sur la ScrapSaga (où vous pouvez vous inscrire au passage...)

IMG_5177

IMG_5178

IMG_5180

IMG_5181

IMG_5179

IMG_5175

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaaa j'adore!!!! ma qué bella cette page!
Répondre
S
j'adore!!! <br /> biz
Répondre
C
Dis donc Ed, la rentrée te donne la pêche à toi! Ta page est super jolie!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Une belle reussite cette page ! J ai les doigts qui me demangent mais bon ...!
Répondre
L
absolument superbe ! et les engrenages j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité