Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 septembre 2010

30 janvier 2010

Absente depuis quelques temps niveau réa mais y'a une raison : j'étais sur un mini. Chose rare chez moi, les minis. Et chu pas comme certaines qui te plient ça en deux temps trois mouvements (elles se reconnaîtront...). Non, non, ma p'tite dame, moi, m'faut du temps, que je reflexionne lonnnngtemps sur quoi va où...bref, je n'aime pas faire des minis. Irrémédiablement pas. Mais faut avouer que c'est bien pratique quand on veut caser plusieurs photos ou/et pour des kdos. En l'occurrence, il s'agit d'un kdo pour une amie qui m'est chère que vous avez pu voir sur ces deux pages lors de son mariage en Thaïlande (envie de C&S à l'époque) :

44306646_p44306547_p

Leur mariage "français" a eu lieu cette année, en plein hiver (on se les est gelées grave) et le "joli masque" (m'en veut pas Tiwi) que porte la mariée est dû au petit habitant qui lui poussait sous le nombril (hé hé) et qui est arrivé parmi nous 2 mois 1/2 après. Il n'empêche qu'elle est magnifique même si elle dit le contraire. Bon, place aux photos et bravo à celles qui comprennent comment il est foutu, ce mini :

IMG_5238

IMG_5239

IMG_5240

IMG_5241

IMG_5242

IMG_5243

IMG_5244

IMG_5245

IMG_5251

IMG_5252

IMG_5247

IMG_5249

IMG_5248

IMG_5250

IMG_5253

IMG_5254

IMG_5255

Et merci à Christelle, la reine du crochet...de la fimo...du tricot...bref, des doigts en or, pour les jolies fleurs en crochet que vous avez pu voir de ci...de là.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, j'aime beaucoup l'idée du grillage.<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
V
l'avais loupé celui-là! bien pensée cette structure; te reste-t-il encore des neurones?? visiblement oui car l'intérieur est très joli kui aussi. Un autre style, mais résultat au top!
Répondre
C
alors là!!! quand on voit le résultat on ne douterait pas une seconde que tu y as mis autant de temps tellement ton mini est fluide, et semble réalisé avec une facilité déconcertante. finalement ça vallait le coup que tu te casses autant les neurones! ;)
Répondre
M
wouaw superbe!!
Répondre
M
wouaw superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité