Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 septembre 2010

I want to be KISS by YOU just you

Il y a 10 ans pile poil, Zhom et moi nous disions "oui" après presque 6 ans de vie commune et une pépette de 2 ans devenue ma chieuse d'ado depuis. Aujourd'hui est donc un jour spécial pour moi. Nous ne pourrons pas fêter nos 10 ans de mariage, c'est comme ça. La vie est parfois chieuse elle aussi mais reculons pour mieux sauter, telle devra être notre devise dans les mois voire années à venir.

Alors ode à mon zhom en ce jour spécial, ode à celui qui me supporte depuis des années, qui supporte mon caractère de chieuse, de gueularde. Ode à celui qui n'hésite pas à tout gérer le soir pour que je puisse stepper à mort dans ma salle de gym préférée, pour que je puisse scraper à fond avec d'autres accros tous les vendredis soirs, pour que je puisse apprendre la LSF tous les mercredis soirs, pour que je puisse faire les boutiques le WE tranquille, sans mes monstres dans les pattes, qui fait la vaisselle tous les soirs (ou presque), qui fait les sols à fond tous les samedis matins, qui met la main à la pâte quand il voit qu'il le faut, qui me soutient dans tout ce que j'entreprends, qui est à l'opposé même du stéréotype connard de macho prétentieux et nombriliste que sont certains (et qui sont plus nombreux qu'il n'y parait), ode à celui qui malgré les obstacles, s'est construit peu à peu son statut professionnel, ode à un homme qui aime les femmes et qui sait regarder bien au delà de leur physique.

006

008

010

005

Scrapment votre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une trop belle déclaration et une bien jolie page =)
Répondre
G
Wouah ta déclaration est... sublime et à la fois drôle et fine comme tu l'es dans tes posts. Pis la page bah ben bon, elle est terrible aussi. Biz.
Répondre
S
et ode a celui qui reçoit une bande de scrappeuse déjantées chez lui pour le WE, qui porte leurs bagages, qui leur fait à manger, qui s'intéresse, qui dine avec elles sans trop se faire chier, et qui + est, à un humour détonnant ! <br /> <br /> bisous à dieu et bravo pour ta page !
Répondre
C
ça c'est une belle déclaration d'amour en mots et en photo, ta page est superbe et je suis sùre que Mr tribucosta l'a aprécié à sa juste valeur...;)<br /> <br /> joyeux anniversaire de mariage les tourtereaux!
Répondre
S
c'est bô c'est bô c'est bô !!!!!!!! on les aime nos hommes c'est parce qu'ils le valent bien !! ;-) bon 10 ans à vous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité