Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 novembre 2010

Always believe

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Kim de la boutique KLMscrap et du forum du même nom pour savoir si je voulais être invitée surprise pendant 1 mois. Moi qui adore craner - y'en a encore qui ne savaient pas que j'adore ça ? - je me suis dit que wouahou, encore une raison de plus pour craner...ben oui, passque moi, je n'ai pas le courage de certaines qui se lancent dans les concours, les divers appels ou autres trucs à pression...trop lâche que je suis, je sais pas gérer la pression, je manque de confiance en moi, pis c'est pas la bonne période, pis en ce moment, je ponds que d'la merde, pis de toute manière, quand on voit qui concoure, ça sert à rien, à quoi bon, elles sont trop fortes (énorme progrès -n'est ce pas Zhom - je suis passée du "je suis trop pas assez douée" à "elles sont trop fortes"...subtile nuance, non ?) pis je suis en phase terminale de CALT alors hein, j'ai plein d'excuses et toutes valables.

Repassons à notre mouton. J'ai donc pondu un truc exprès pour le fofo (pis pour Alyssiane au passage avec la collection MITTEN WEATHER de Cosmo Cricket) en glanant de l'inspiration via la toile (quand je vous dit que je me mets la pression). Ce projet sera, bien sûr, présenté à SCRAPEDIEM, je vous en montre quelques photos mais si vous voulez le réaliser dans son intégralité, faut vous inscrire sur le fofo (ou à mon assoc, hé hé hé)

IMG_6312

IMG_6313

IMG_6310

IMG_6309

IMG_6308

Alors ?

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, ça bouillone, ça bouillonne là-haut!Et quel résultat, superbe ce mini!
Répondre
G
Et ben ma poulette t'as pondu divinement il est super beau bravo !
Répondre
L
Ah bé oui pétes toi la bien fort ! ça fait pas de mal !!! surtout que ta réa est juste superbe !!!
Répondre
S
bah tu peux bien crâner, j'adore ton projet !!!
Répondre
O
magnifique , j'aime beaucoup la mise en page et ces couleurs<br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité